En 2020, les éditions Meian lançaient, dans leur collection borderline Daitan, le manga Brisée parton amour... de ShirukaBakaUdon. Mais malheureusement, l'édition française dut être stoppée en 2021 après 4 tomes, à cause de la situation de l'oeuvre au Japon où elle a connu plusieurs changements d'éditeurs. Au bout du compte, ce sont les éditions Akita Shoten qui ont récupéré les droits et ont relancé la série là-bas à partir du début d'année 2023, celle-ci ayant désormais repris son cours et comptant actuellement 7 volumes.
La situation étant décantée au Japon, les éditions Meian relanceront donc la série très bientôt, en se calquant sur la nouvelle édition d'Akita Shoten qui possède du contenu inédit, et en reprenant l'oeuvre depuis le début. Les deux premiers tomes sont prévus dès le 8 mars, au prix de 7,95€ chacun. Puis les volumes 3, 4 et 5 devraient normalement paraître en avril, mai et juin.
De son nom original Kimi ni Aisarete Itakatta, cette série déstabilisante, sans concession et réservée à un public averti dépeint un univers scolaire impitoyable, où certains élèves sont brimés au quotidien, et où l'on suit la véritable descente aux enfers de l'anti-héroïne et de son entourage.
Synopsis :
Je n’ai rien fait de mal… si ce n’est de t’aimer.
Victime de harcèlement scolaire au collège, Kanae est maintenant lycéenne. Traumatisée, elle est obsédée par ce que les autres pensent d’elle. En dehors du lycée, elle cherche de la reconnaissance en vendant ses faveurs auprès d’hommes plus âgés. Lors d’une sortie au karaoké, elle rencontre Hiroshi, qui la surprend avec l’un de ses clients. Se montrant gentil à son égard, Kanae tombe alors amoureuse de lui. Mais cet amour marque le début d’événements tragiques...