Pika annonce le manga The Warrior Princess and the Barbaric King

Après une première annonce ce matin, Pika Éditions annonce la sortie de la série manga: "The Warrior Princess and the Barbaric King". 

Originalement prépubliée sous le titre "Himekishi wa Barubaroi no Yome" dans le Bessatsu Shônen Magazine de Kodansha depuis janvier 2021.

La saga, qui compte actuellement 6 tomes au Japon, s'inscrit dans le genre dark fantasy et offre une fusion habile d'action intense et de découvertes étonnantes. 

Signé Noriaki Kotoba, l'auteur nous plonge dans l'univers mystérieux des barbares, à travers les yeux d'une jeune noble chevalière. Cette dernière, habituée aux champs de bataille et éloignée des bals et des intrigues de cour, découvre un monde nouveau et périlleux.

Initialement méfiante envers les barbares, la protagoniste est étonnée de constater la beauté et les promesses du monde de ses ennemis jurés. Cependant, elle se rend également compte que cet univers regorge de créatures aussi fascinantes que dangereuses, des dragons aux espèces étranges que les barbares n'hésitent pas à combattre ou à dévorer.

"The Warrior Princess and the Barbaric King" offre ainsi un récit riche, mêlant exploration, découvertes et combats épiques. Le premier tome sera disponible en librairie le 7 février au prix de 7€20.



Synopsis

Séraphina la vertueuse & Vehor le barbare…
Deux êtres que tout oppose voués à vivre ensemble dans un monde de magie et de dangers
 
Séraphina de Ravilant, la plus valeureuse des chevalières d'Occident, première épée du royaume d'Illdoren, commandante chargée d'envahir les fertiles régions barbares de l'Est, est malheureusement vaincue et faite prisonnière par Vehor, le chef ennemi !
Enchaînée dans une froide geôle, elle se prépare à endurer les pires tortures et humiliations…
Mais à sa grande stupeur… le chef des barbares ne veut rien d’autre que la prendre pour épouse !
Une cohabitation inattendue dans un univers hostile de fantasy débute alors.