Les Éditions Mahô sont ravies d'annoncer l'arrivée de deux nouvelles séries de light novels, élargissant ainsi leur catalogue ! Il s'agit de deux oeuvres déjà bien connues en France pour leurs adaptations en anime, et aussi en manga pour l'une d'elles.
Auteur : Daisuke Aizawa - Illustrateur : Touzai. Toujours en cours au Japon, cette série compte actuellement 6 volumes. Le manga est édité en France par Doki-Doki, et l'anime est proposé sur la plateforme ADN.
Synopsis :
Sous l'apparence ordinaire de Cid Kagenô, un lycéen en apparence banal, se cache une soif insatiable de pouvoir. Un incident tragique change son destin, mais une réincarnation dans un monde fantastique lui offre une nouvelle chance. Il fonde alors l'organisation secrète "Shadow Garden" et devient le héros d'une histoire épique qu'il a lui-même créée, celle de "l'Éminence de l'Ombre". Entre fantasme et réalité, Cid Kagenô est prêt à tout pour réaliser ses ambitions.
Auteur : Shogo Kinugasa - Illustrateur : Tomose Shunsaku. La série est finie en 11 volumes au Japon et compte également trois tomes spéciaux. En France, l'anime est disponible sur Crunchyroll.
Synopsis :
Le lycée de haut niveau de Tokyo semble être un paradis éducatif, offrant une liberté quasi-totale et un taux de réussite impressionnant. Cependant, l'élite de cette institution doit gagner, échanger ou économiser des points pour accéder aux meilleurs emplois et universités. Kiyotaka Ayanakôji, membre de la classe D, doit naviguer dans ce système impitoyable aux côtés de Suzune Horikita pour surmonter les obstacles et rivaliser avec l'élite.
Les couvertures françaises officielles seront dévoilées ultérieurement. La sortie du premier tome de The Eminence in Shadow est prévue le 22 mars 2024, et celle du volume 1 de Classroom of the Elite le 23 février.