Préparez-vous à une dose d'humour diabolique avec la parution prochaine de Monsieur Méchant va détruire la Terre (après ses congés) aux éditions nobi nobi!.
Prévu à partir du 17 janvier 2024 au prix de 7,20€ par volume, soit pile pour le lancement de son adaptation animée, ce manga déjanté est publié au Japon depuis 2019 dans le magazine en ligne Gangan Pixiv de Square Enix, sous le nom Kyûjitsu no Warumono-san, et il compte à ce jour 5 tomes. L'oeuvre est signée Yuu Morikawa, mangaka que l'on connaît déjà en France pour le one-shot La Désastreuse Histoire des Jumeaux Stevenson.
L'éditeur nous promet un manga qui offre un regard comique sur le quotidien d'un méchant pas si méchant que ça, apportant une touche légère et décalée à ses aventures extravagantes.
Synopsis :
Le Général, membre notoire de la Ligue du Mal, une organisation qui projette d’envahir la Terre, se bat au quotidien contre les Rangers qui la défendent. Enfin, sauf aujourd’hui, car il est bel et bien décidé à profiter de son jour de congé. Pourquoi ne pas se rendre au zoo pour admirer les pandas et dans une supérette pour acheter de la glace ?