Le mangaka Senno Knife, spécialisé dans les récits horrifiques, débarquera dans la collection Hurlements de Black Box en 2024.
L'auteur, qui avait déjà été publié en France il y a bien longtemps par les éditions Soleil, fera son retour avec une réédition intégrale de son titre Shitaro Kun et avec 2 one-shot : Pandora et La Déesse de la mort.
Shitaro est une série d'histoires courtes en 2 tomes initialement parue au Japon dans le magazine Suspiria d'Akita Shoten en 1997-1998. C'est dans ce même magazine qu'est paru au Japon, en 1995, Pandora, recueil d'histoires courtes en un tome. Enfin, La Déesse de la mort est un one-shot qui a vu le jour au Japon en 1998 dans le magazine Horror M de l'éditeur Bunkasha.
Synopsis de Shitaro-Kun (ancienne édition de Soleil) :
Dépeçages, suicides provoqués, décapitations, morts-vivants : Shitaro-kun connaît tous les registres de la peur chez les lycéens et les exploite d’une manière bien à lui. « Shitaro-Kun» est un excellent représentant du genre que les Japonais nomment «grotesque», très en vogue dans leur pays, qui mélange allègrement frissons et éclats de rire au fil de ces histoires courtes, horrifiques et surprenantes.