C'est une série prestigieuse que vient d'ajouter la plateforme ADN à son catalogue !
En effet, les abonnés ont désormais accès à l'intégralité de l'anime culte Fullmetal Alchemist Brotherhood. Acclamée depuis des années, cette adaptation du manga de Hiromu Arakawa a marqué les esprits en alliant habilement action, humour, et suspense.
Pour rappel, la série produite par le célèbre studio Bones a, depuis, laissé une empreinte indélébile dans l'histoire de l'animation japonaise, explorant des thèmes matures et profonds tels que les conflits géopolitiques, le deuil, et le rapport au corps humain.
Rappelons que la série rejoindra également le catalogue de Netflix dès cette semaine (lire la news).
Synopsis :
Deux jeunes alchimistes, Edward Elric et son frère cadet Alphonse Elric, tentent de ramener leur mère à la vie grâce à une technique alchimique interdite : la transmutation humaine. Mais les 2 frères paieront un lourd tribut : Edward perdra un bras et une jambe et Alphonse perdra son corps, son esprit étant scellé dans une armure. Afin de retrouver ce qu’ils ont perdu, Edward devient un Alchimiste d'État, surnommé le Fullmetal Alchemist. Cependant, de nombreuses épreuves les attendent, notamment la traque incessante des mystérieux Homonculus.