Une nouvelle comédie sportive pour Naoki Mizuguchi

Connu chez nous pour le manga Saotome - Love & Boxing, Naoki Mizuguchi s'associe avec la mangaka Miho Isshiki sur un nouveau récit sportif.


Intitulé Mizupolo (littéralement "Waterpolo"), le manga se penchera sur le sport aquatique éponyme. La série a débuté ce jour dans le 50é numéro de l'année du magazine Shônen Sunday de la maison Shôgakukan. Naoki Mizuguchi est le dessinateur de l’œuvre, tandis que Miho Isshiki en assure l'écriture. Le premier chapitre a eu droit à des pages en couleur, et peut être lu en ligne à cette adresse.


Le synopsis présenté est le suivant : Le waterpolo est considéré comme l'un des sports les plus difficiles à pratiquer. Chikuma, un lycéen de 1m85, est invité par à découvrir le club de waterpolo de l'établissement par Katsura, un camarade qui mesure près de 1m91. A contrecœur, Chikuma accepte la proposition...



Saotome - Love & Boxing, seul manga de Naoki Mizuguchi à avoir été publié chez nous, fut lancé en 2016 et totalise 10 volumes. Il est intégralement disponible chez nous aux éditions Doki Doki.


A ce jour, aucun ouvrage de Miho Isshiki n'a été édité dans nos contrées.