Taifu annonce le manga Jealousy Blinds Love

Les mélomanes et les passionnés de manga romantique pourront découvrir aux éditions Taifu Comics, à partir du 20 octobre et pour un prix de 9,35€, Jealousy Blinds Love, un one-shot yaoi de l'autrice Eiji Nagisa.


Oubliée pour la première fois en France, cette artiste nous entraînera, d'après l'éditeur, dans une symphonie d'émotions où la musique et l'amour se mêlent avec une harmonie envoûtante. Au-delà de son histoire d'amour, ce manga devrait explorer le monde mystérieux et exigeant du piano, tout en évoquant la complexité des sentiments de ceux qui se tiennent au sommet de leur art.


Au Japon, cette oeuvre a été prépubliée en 2021 dans le magazine from RED de l'éditeur ShuCream sous le nom Shitto wa ai wo Kumoraseru.




Synopsis :

Kirino est un pianiste qui sent qu’il a atteint les limites de son talent, et qui passe ses journées à se morfondre. Pour se changer les idées, il décide de mettre le grappin sur Takase, un jeune et talentueux élève en musique qui l’admire. Voilà qui devrait faire du bien à son amour-propre et apaiser sa frustration… Néanmoins, si dans un premier temps ce manège lui donne entière satisfaction, petit à petit, l’adorable docilité de Takase lui devient de plus en plus indispensable… Tel est pris qui croyait prendre ? Jouer avec les émotions est un jeu risqué. Jusqu’où cela les emportera-t-il ?