Les nouveaux simulcasts de cet automne chez ADN

Avec l'arrivée de la nouvelle saison d'animes, la plateforme ADN a dévoilé quelles seront ses nouvelles séries en simulcast pour cet automne. Voici les 7 séries japonaises concernées, auxquelles s'ajoute la série française Collège Noir.



B-PROJECT - Passion Love Call est la nouvelle série du projet cross-médias B-PROJECT, après les animes B-PROJECT - Kodô Ambitious (2016) et B-PROJECT - Zecchô Emotion (2019) qui restent tous les deux inédits en France à ce jour. Ce nouvel anime est produit par le studio Asahi Production. Sa diffusion démarrera le 3 octobre.


Egalement prévue sur Crunchyroll dans notre pays, la série Bullbuster par le studio NuT est le nouveau volet d'une franchise multimédia japonaise de Kadokawa, qui a débuté avec un livre conceptuel sorti au Japon en novembre 2017 et a ensuite connu une série de romans écrits par Hiroyuki Nakao et illustrés par Eisaku Kubonouchi. Lancement prévu le 4 octobre.


Prévue à partir du 6 octobre, la saison 2 de Goblin Slayer verra le studio Liden Films poursuivre l'adaptation du light novel éponyme de Kumo Kagyu (écriture) et Noboru Kannatsuki (illustrations). Ce dernier est édité en France par Kurokawa, tout comme l'adaptation manga.


Les quatre frères Yuzuki est l'adaptation, par le studio Shuka, du shôjo manga de type tranche de vie Yuzuki-san Chi no Yon Kyôdai., qui est écrit et illustré par Shizuki Fujisawa et qui est inédit en France à ce jour. Sa diffusion sera lancée le 5 octobre.


Paradox Live THE ANIMATION est un projet de mix média japonais créé par Avex Pictures et GCREST. Le projet comprend 29 doubleurs et est centré sur des batailles de rap entre chaque faction. Sa diffusion devrait commencer le 3 octobre.


Protocol: Rain est une série originale ancrée dans le monde de l'e-sport, créée par Team KITSUNE et produite par le studio Quad. Sa diffusion devrait être lancée le 7 octobre.


Enfin, Ragna Crimson est l'adaptation, par le studio Silver Link, du manga d'aventure éponyme de Daiki Kobayashi, édité en France par les éditions Kana. Sa diffusion a démarré le 30 septembre.