Les éditions Black Box ont brièvement annoncé une nouvelle mangaka pour leur collection yaoi: Tori Maia, (aussi appelée Ai Marito ou Sachiko Yamada), une autrice active au Japon depuis la fin des années 1990 d'abord dans le boy's love puis essentiellement dans des josei à l'eau de rose (sa carrière se résumant surtout à adapter des récits Harlequin depuis une quinzaine d'années).
Le premier titre publié sera Hoshi no Yakata, une série en 5 tomes qui fut publiée au Japon entre 1999 et 2003. D'après nos recherches (puisque l'éditeur n'a quasiment rien dit dans son annonce), on y suivra les employés d'un club SM de banlieue, avec son lot de beaux garçons, d'intrigues angoissantes et de dessins explicites. Les histoires de ce club se déroulent à Hoshi no Yakata, un manoir gigantesque de style européen, et à Airenrou, un autre club situé à quelques heures de route de Hoshi no Yakata.
De plus amples informations seront sûrement données par l'éditeur ultérieurement. Black Box a également précisé que son travail sur les mangas de cette autrice consistera en une collaboration sur 5 ans pour publier une grande partie de ses oeuvres.