C'est lors de la San Diego Comic-Con, qui s'est tenue en Californie le mois dernier, que Crunchyroll a annoncé l'acquisition de deux nouvelles séries animées à venir.
Adaptation du manga éponyme de Bukimi Miki, SHY arrivera sur la plateforme dès le mois d'octobre. Produite par le studio 8-Bit, la série est réalisée par Masaomi Andô.
Toujours en cours, le manga est publié chez nous aux éditions Kana, avec 16 tomes au compteur.
Synopsis de l'anime :
Vers le milieu du 21e siècle, toute forme de guerre a cessé sur Terre. L'apparition soudaine et généralisée de "Héros", des personnes aux pouvoirs surnaturels chargées de maintenir la paix, a ainsi radicalement transformé la société. Dans ce monde, celle qui protège le Japon est une jeune fille nommée Shy, mais elle est d'une timidité maladive...
Puis, en janvier 2024, c'est la série isekai Fluffy Paradise qui arrivera sur Crunchyroll. Adaptation du light novel signé Himawari à l'écriture et Kirôran aux illustrations, la série sera produite par le studio EMT Squared et réalisée par Junichi Kitamura.
Synopsis de l'anime :
Morte de surmenage à l'âge de 27 ans, Midori a tout juste le temps de se lamenter lorsqu'un dieu apparaît devant elle. Il lui annonce qu'elle va se réincarner dans un autre monde afin d'observer les humains pour déterminer s'il méritent de continuer à y exister. Midori commence ainsi une nouvelle vie, dans la peau d'une jeune fille nommée Nefertima, dotée d'un pouvoir lui permettant d'être aimée par tous les êtres vivants autres que les humains, que ce soient des animaux, mais aussi des créatures sacrées et même des monstres. Entre deux câlins, Nefertima est déterminée à accomplir cette étrange mission...