Les éditions Black Box continuent de s'intéresser au domaine du manga érotique, en ayant annoncé trois nouvelles acquisitions ces dernières semaines.
Frog Men est une série en trois tomes qui nous permettra de retrouver l'auteur U-JIN, et qui fut initialement prépubliée au Japon en 1993-1994 dans le magazine SP Comics des éditions Leed. L'éditeur nous promet une comédie coquine ayant "de quoi vous taper des barres", sans doute sans mauvais jeux de mots.
Avec Ruriko Jôu no Kareinaru Hibi de Kôji Maki, une oeuvre en 5 tomes qui a vu le jour au Japon entre 1996 et 1998 dans le magazine Super Jump de Shueisha, l'éditeur compte "parler du SM et de la domination dans les rapports hétérosexuels, où le rôle de la femme et très loin de la ménagère soumise à son mari".
Enfin, la série en 2 volumes Yôjû Kyôshitsu nous permettra de retrouver l'illustre Toshio Maeda. Dessinée au Japon en 1989 pour le compte des éditions Wanimagazine, cette oeuvre allie érotisme et horreur, comme plusieurs autres titres du mangaka.
Ces trois oeuvres sont actuellement proposées en précommande sur le site de l'éditeur, au prix de 17,99€ par tome, pour une livraison prévue au mois de novembre.