Les éditions Pika célèbreront en grandes pompes la sortie de Gachiakuta, leur grande nouveauté, en fin de mois via une boutique éphémère.
Le pop-up store Gachiakuta accueillera les visiteurs les 23 et 24 juin, dans le premier arrondissement parisien.
Au programme, une exposition, différentes animations, et vente de goodies et des deux premiers volumes de la série. Pour tout achat du premier tome, une jaquette exclusive et distribuée seulement durant le week-end sera remise aux visiteurs.
Le pop-up store se situera à La Crémerie N°9 au 45 rue Saint Honoré, à Paris. Il sera ouvert de 12h à 20h, chacun des deux jours.
Les deux premiers tomes de Gachiakuta, manga de Kei Urana, paraîtront aux éditions Pika le 21 juin.
Synopsis du manga :
Rudo est un membre de la peuplade qui a vécu toute sa vie dans le bidonville où sont parqués les descendants de criminels. Marginalisé et méprisé par les siens, il passe son temps à s'infiltrer dans les décharges pour récupérer des déchets encore utilisables et les revendre. Mais un jour, il est accusé à tort du meurtre de son père adoptif et est jeté dans l’abîme où sont envoyées toutes les ordures de la société. Plongé de force dans ce monde cruel et terrifiant, Rudo jure de se venger de tous ceux qui l’ont condamné sans l’ombre d’un remord. Seulement, pour survivre dans cette décharge hostile, il devra apprendre à maîtriser l’étrange pouvoir qui sommeille dans ses gants...