Le guide ultime pour percer le secret des hits du Shonen Jump ! voila ce que propose l'ouvrage "Créer un manga : l’école du Shônen Jump" à paraitre aux éditions Kana !
Cet ouvrage rédigé par l'équipe éditoriale du légendaire magazine Weekly Shônen Jump, vous promet de vous dévoilé les secrets de la création d’un Shonen , ainsi que ceux des plus illustres managakas.
Conseils, trucs et astuces pour savoir comment analyser les œuvres à succès et comment faire sien les techniques développées par les prédécesseur!.
Prévu pour la fin de l'été, ce livre est conçu spécialement pour les passionnés de manga qui souhaitent se lancer dans la création de leur propre œuvre.
Que vous soyez un débutant complet cherchant à explorer l'art du dessin de manga ou un artiste en herbe cherchant à perfectionner vos compétences cet ouvrage sera une véritable bible.
Sa sortie est programmée pour le 25 août 2023 au prix de 12€50
Présentation
Kôsei est un mangaka passionné dont le travail impressionne ses assistants par ses connaissances et sa méthode. Mais a-t-il toujours maîtrisé le dessin ou la création d'histoires ? Au travers d'une conversation fictive entre un mangaka et son futur éditeur, les éditeurs du Jump nous révèlent tous leurs conseils et astuces pour devenir le meilleur mangaka ! Et cersise sur le gâteau, de grands noms du Jump (Oda, Fujimoto, Matsui, etc.) répondent chacun à 10 questions sur la création d'un manga.