L'Abomination de Dunwich arrive chez Ki-oon

Plongez une nouvelle fois dans l'horreur avec Gou Tanabe et l'une des nouvelles les plus emblématiques de H. P. Lovecraft : "L'Abomination de Dunwich" !

Avec son talent inégalé, le mangaka va redonner vie au sinistre village de Dunwich, dévoilant ses sombres secrets et nous plongeant dans un univers oppressant et gluant, aux relents de plus en plus répugnants.

Car non, toute naissance n'est pas une bénédiction, et le professeur Armitage en sait quelque chose...

Ce nouveau récit vient enrichir la collection des Chefs-d'œuvre de Lovecraft et sera présenté, comme d'habitude, dans un grand format avec une superbe couverture en similicuir.

La série se composera de 3 tomes, le premier tome est prévu pour le 21 septembre au prix de 18€.

Préparez-vous à frissonner et à plonger dans l'inconnu aux côtés de Gou Tanabe, qui sait parfaitement donner vie aux cauchemars les plus terrifiants...


Synopsis

Dunwich, village en déliquescence aux confins de la Nouvelle-Angleterre, fait l’objet de nombreuses rumeurs. On dit que les cercles de monolithes au sommet de ses collines étaient jadis le théâtre de rites terrifiants… En 1913, la naissance de Wilbur est un mystère de plus sur cette terre maudite. Sa mère est une albinos aux airs de sorcière, et l’identité du père est tenue secrète par le patriarche Whateley, qui assure qu’il s’agit d’un être supérieur, différent de tout ce qu’il connaît… Les voisins le croient fou, néanmoins le faciès animal du jeune garçon semble appuyer ses dires. Sans compter qu’il grandit à une vitesse fulgurante… À dix ans, il se met en quête d’un ouvrage ésotérique, le Necronomicon, dont il s’enquiert auprès de diverses bibliothèques. Le professeur Armitage de l’université Miskatonic, intrigué par cette demande, se rend sur place pour le rencontrer. L’intelligence de Wilbur l’impressionne, mais quand il voit les murs de l’étage se déformer sous l’effet d’une puissance inconnue, il repart la peur au ventre ! Quelles monstruosités se cachent chez les Whateley ?