Dragon Quest - The adventure of Dai - Avan est repoussé

Initialement prévu aux éditions Delcourt/Tonkam en juillet, le lancement en France du manga Dragon Quest - The adventure of Dai - Avan et le seigneur du mal a dû être repoussé par l'éditeur à une date indéterminée à cause de problèmes de validation auprès des ayant-droit japonais. L'éditeur donnera une nouvelle date de parution quand il en saura davantage.


Pour rappel, ce spin-off de Dragon Quest - La Quête de Dai est centré sur le jeune Avan, destiné à devenir un grand héros en combattant Hadlar et l'armée du mal. L'histoire se déroule 15 ans avant l'histoire principale. Au Japon la série a été lancée en 2020 dans le magazine V-Jump avec au dessin Yusaku Shibata, et elle compte à ce jour 7 volumes.



Synopsis :
Tandis que les dragons et les forces du mal ravageaient le continent dans les flammes, l'humanité espérait l'arrivée prochaine d'un héros ! L'armée du mal, commandée par Hadlar, envahit peu à peu le monde. Afin de les contrer, le royaume de Carl et la princesse Flora luttent sans répit. C'est alors qu'apparaît le jeune Avan ! Le rideau se lève sur la légende d'un autre grand héros !