La déferlante de mangas de type isekai se poursuit avec l'annonce d'une nouvelle série: The Most Heretical Last Boss Queen, qui sera proposée par les éditions Meian cet été.
Au programme, une comédie romantique ou Bunko Matsuura adapte un light novel écrit par Tenichi et illustré par Suzunosuke. La série a été lancée au Japon en 2020 dans le magazine Zero Sum des éditions Ichijinsha et compte a ce jour 3 tomes. Notons que l'oeuvre aura droit à une adaptation animée prochainement.
Sortie du premier tome en juillet au prix de 6€95.
Synopsis :
Je me suis réincarnée en reine impitoyable d’un Otome Game !! J'empêcherai à tout prix la tragédie de se produire ! À huit ans, j'ai réalisé que je m'étais réincarnée en la future reine Pride, l’infâme boss final d'un otome game. Sa force de combat élevée et son intellect redoutable au service de plans diaboliques font d’elle la première princesse la plus puissante d'un royaume matriarcal. Après avoir semé le malheur autour d’elle, un avenir destructeur l'attend ! Attendez, ne vaudrait-il pas mieux que je meure ? Puisque c'est comme ça, je vais empêcher la ruine de s'abattre sur mon royaume et utiliser mon autorité et mes facultés cheatées pour sauver tout le monde !