Les éditions Taïfu Comics ont annoncé la publication française d'un nouveau one-shot yaoi: I’m sorry par l’autrice Hakase.
Au programme, une histoire dramatique, érotique et brutale où la naïveté mène aux pires situations, et porté par un trait que l'éditeur promet expressif. Ce manga a été prépublié au Japon en 2017 dans le magazine Gateau des éditions Ichijinsha, sous le nom Gomen Shitatte Yurusanai.
À travers un récit dur et provocant, Hakase devrait dévoiler, selon l'éditeur, une face sombre de la capitale, en montrant à quel point il peut être compliqué de se faire des amis lorsqu’on n’a pas les codes, et en reflétant une vision réaliste de la difficulté des étudiants en situation précaire à s’intégrer, et de la facilité avec laquelle on peut se laisser embrigader dans la prostitution.
L'unique volume paraîtra le 26 mai, au prix de 9,35€.
Synopsis :
Lorsque Kentarô quitte sa campagne natale pour faire ses études à Tokyo, il n’imagine pas une seconde les dangers qui l’y attendent. Malgré sa bonne volonté, ses tentatives de sociabiliser sont un échec, et les seules personnes à faire attention à lui sont des rabatteurs de quartiers mal famés cherchant à lui soutirer son argent… Entre mauvaises influences, difficultés financières et solitude, le jeune étudiant va se métamorphoser, et sombrer peu à peu dans la prostitution. Mais alors qu’il pense que personne ne pourra le sauver de ce cercle infernal, Yû, un admirateur secret aux cheveux verts, veille sur lui.