L’Atelier des Sorciers 11 aura son édition collector

Une nouvelle fois, le manga L'Atelier des Sorciers de Kamome Shirahama bénéficiera d'une édition collector pour son 11e volume, dont la sortie est prévue chez Pika Edition le 14 juin.


En plus du tome 11 doté d’une jaquette réversible, on y trouvera un mini artbook de 32 pages avec des illustrations inédites de la mangaka, reprenant fidèlement l’édition collector japonaise du tome 11 paru en octobre 2022 au Japon.


Comme toujours pour les éditions collector, le tirage sera limité.  N’hésitez pas à le réserver dès à présent auprès de votre libraire habituel. Seule l’édition collector bénéficiera d’une jaquette réversible. Son prix sera de 11,50€, soit 4€ de plus que l'édition simple.



Synopsis de la série :

Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !


Synopsis du tome 11 :

La Fête de la Nuit d’argent s’achève sur un défilé, véritable point d’orgue des festivités où les sorciers présentent leurs inventions au roi et à la population locale. Mais ce défilé est également le seul moyen pour Coco de sauver Dagda et Kustas et plus l’échéance approche, plus l’apprentie sorcière se sent submergée par la pression. Alors qu’elle souhaite aussi briller lors de cet événement, Agathe décide quand même de lui tendre la main. Elles parviennent toutes les deux à faire valider leurs sorts pour les présenter lors du cortège, mais vont-elles réussir à récolter les suffrages nécessaires ?