Chihiro Hiro signe un nouveau manga romantique

Connue chez nous pour Plus jeune que moi et Ces nuances entre nous, Chihiro Hiro signe depuis la fin de semaine dernière une nouvelle comédie romantique, au Japon.


Intitulé Kimi to Barairo no Hibi, le manga met en scène une lycéenne en deuxième année dont le quotidien manque de couleur, décrite comme sérieuse par son entourage, et qui aspire à tomber amoureuse. Elle fait la connaissance de Setohara, un garçon qui a mauvaise réputation, mais qui pourrait bien apporter à la jeune fille ce qui manquait dans sa vie.



La série a débuté vendredi, le 19 mai, dans le 12e numéro annuel du magazine Margaret des éditions Shûeisha. A l'occasion de son lancement, elle fait la couverture de la revue, tandis que le premier chapitre est long de 53 pages, dont certaines en couleur.



Chez nous, Chihiro Hiro est une autrice que nous avons découverte aux éditions Akata en 2017, avec le court manga Plus jeune que moi. Ce fut ensuite à la série Ces nuances entre nous d'intégrer le catalogue de l'éditeur. Les deux œuvres restent toujours disponibles dans nos contrées.