Le recueil Attrape-moi si tu peux annoncé par Akata

Les éditions Akata nous annoncent la sortie en numérique d'un one-shot explicite : Attrape-moi si tu peux.


Il s'agit d'un boy's love signé Takuan, composé de plusieurs histoires courtes issues du magazine de prépublication Canna des éditions Printemps au Japon.


Toutes les histoires qui composent ce recueil seront disponibles en avant-première numérique, à un rythme d'un chapitre toutes les trois semaines. Le premier des trois chapitres de la nouvelle « Attrape-moi si tu peux » est déjà en ligne.



Synopsis :

Dans « Attrape-moi si tu peux », l'histoire la plus longue et qui donne son nom à ce recueil, on suit Manabu, habitué des coups d'un soir. Dès qu'il sent qu'il commence à s'attacher à un autre homme, il a tendance à fuir. Fuir ses sentiments, fuir par peur de l'engagement, fuir avant d'être blessé et par crainte du rejet. Mais le jour où il croise Hanji, il ne s'attend pas à ce que leur relation prenne cette tournure... Ce dernier sera-t-il capable de le retenir ?

Vous pourrez également trouver dans ce recueil « Loin des yeux », qui s'intéresse à deux « amis » qui osent enfin s'avouer leurs sentiments et « Une relation au poil », qui montre la première fois d'un couple.