Après avoir regardé le ciel étoilé, nouveau manga de la collection MoonLight

Cet été, la collection MoonLight des éditions Delcourt/Tonkam s'enrichira d'un nouveau manga en deux volumes: Après avoir regardé le ciel étoilé.


De son nom original Hoshizora wo Mitsumeta Sono Ato de, cette courte série a été prépubliée au Japon en 2022 dans le magazine yaoi Comic Fleur des éditions Media Factory. Il s'agira de la première publication française de Bisco Kida, une mangaka active dans le domaine du boy's love depuis quelques années.



Pour cette oeuvre, l'éditeur promet une histoire d'amour forte, tendre, touchante et pudique entre deux hommes bouleversés par leurs sentiments.


Aucune information supplémentaire n'a été donnée par l'éditeur, mais les sites de vente nous permettent d'apprendre que le tome 1 devrait normalement paraître le 23 août, au prix de 8,50€ suite aux futures augmentations de prix.