Deux yaoi de plus ce mois-ci pour les éditions Hana

Le planning du mois des éditions Hana nous ont permis d'apprendre l'arrivée de deux one-shot yaoi supplémentaires, le 26 avril et au prix de 7,95€ chacun pour la version papier et 4,95€ chacun pour la version numérique.



Papa Ω vs α yakuza


De son nom original Kozure Omega to Boukun Yakuza, ce récit omegaverse a été initialement prépublié au Japon en 2021 dans le magazine LiQulle de l'éditeur Overlap. Il s'agira de la première publication française d'Adumi Nagano, mangaka qui a débuté sa carrière professionnelle en 2020.



Synopsis :

Tatsumi a divorcé de son âme soeur, un alpha irresponsable qui s'est endetté auprès de yakuzas. Prêt à tout pour protéger son fils, Tatsumi tient tête à Ryûga, le fils héritier du groupe, qui tombe sous son charme. Tatsumi ne veut pas d'une autre relation avec un alpha, mais il va bien devoir s'accommoder de la situation... En attendant, le petit Riku semble se charger de convertir tous les hommes de main en tonton gâteux !



Fou comme le chapelier


Là aussi, il s'agira de la toute première publication française d'une mangaka ayant débuté sa carrière en 2020 en l'occurrence Nuis Bonno. Cette histoire a été originellement prépubliée en 2021 dans les pages du magazine &.Emo des éditions Kaiôsha, sous le titre Sangatsu no Usagi-tachi.



Synopsis :

Igarashi a pour mauvaise habitude de fourrer son nez dans les affaires des autres... Mais il ne pensait pas que cette fois, cette manie le conduirait à s'immiscer dans la relation étrange de deux colocataires.