Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir déboulent chez Mana Books

Lancée au Japon en 2019 dans le magazine Young Jump des éditions Shueisha, Les 100 petites amies qui t'aiiiment à en mourir est une comédie romantique qui va pousser le concept du harem à l’extrême.


Cette dernière fera son entrée au catalogue des éditions Mana Books cet été, le 6 juillet prochain, avec un concept précis: quelqu’un peut-il vraiment aimer une centaine de personnes ?


Signée Rikito Nakamura pour l'histoire et Yukiko Nozawa pour le dessin, l'oeuvre compte actuellement 13 tomes, et sera adaptée cette année en anime.



 

Synopsis :

Je veux juste aimer et être aimé ! Pendant ses années collèges, le pauvre Rentaro a essuyé cent râteaux amoureux. Au lycée, c’est décidé ! Il trouvera enfin une petite amie ! Le dieu de l’amour qui tendait l’oreille apparaît devant lui et lui prédit ceci : « Au lycée, tu rencontreras cent filles qui te sont destinées. ♡ Cependant, si tu ne leur rends pas leur amour, elles mourront dans la souffrance ! » Commence alors pour Rentaro une nouvelle vie remplie d’amour et... de risques, au milieu de son harem. ♡ Rentaro cherche l’amour véritable mais comment est-il censé choisir ?! Il ne veut tuer personne !