Fin en approche pour Vampeerz

Romance fantastique signée Akili, le manga Vampeerz s'approche de son dénouement, selon les dires de l'auteur.


En effet, c'est fin février, peu après la parution du chapitre 44 au sein de l'édition de mars du magazine Sunday GX des éditions Shôgakukan, que l'artiste a déclaré que son œuvre prendra fin avec son chapitre 46. Ce dernier épisode devrait donc être prépublié à la mi-avril, dans l'édition de mai de la revue. Le manga devrait ainsi totaliser 9 volumes.


 

C'est en 2019 qu'Akili a lancé la série, au sein du Sunday GX. Le manga est publié chez nous aux éditions Akata, les deux premiers opus étant disponibles en librairies.


Synopsis du manga :

Le jour des funérailles de sa grand-mère, Ichika a un coup de foudre pour une jeune fille dont elle ignore tout. La mystérieuse demoiselle, Aria, s’avère en réalité être une vampire millénaire. Malgré tout, l’adolescente ne peut oublier les mots de son aïeule : "La personne idéale est celle qui te dérobera ton cœur." Pour une humaine qui n’avait jamais ressenti un tel amour jusque-là, est-ce bien raisonnable de succomber dans les bras d’une vampire ? Et quelles sont les véritables intentions de cette dernière ?