Les nouveautés Yaoi de mars chez Hana

Les éditions Hana ont dévoilé l'arrivée de plusieurs nouveaux mangas boy's love dans leur catalogue, normalement pour ce mois de mars.



Sleeping dead


Prépubliée au Japon de 2020 à 2022 dans le magazine Canna des éditions Printemps Shuppan, cette série en 2 tomes nous permettra de retrouver la mangaka Nemui Asada (Loved Circus, My Little Inferno). Ce manga contient des scènes impliquant du sang, des meurtres et des mutilations, et est donc réservé à un public averti. Sa sortie est prévue dès le 17 mars.


Synopsis :

Consciencieux et agréable, M. Sada est un professeur de lycée très apprécié de ses collègues et de ses élèves. Un soir, alors qu'il fait une ronde autour de l'établissement après les cours, il voit une silhouette suspecte attaquer une étudiante avec un couteau. Lorsqu'il essaye de s'enfuir, il est rattrapé et finit par perdre la vie... avant de se réveiller sur une table gelée.



Au revoir Heron


Signé YMZ (Labradorescense, Happy Birthday), ce récit en un tome a été prépublié au Japon en 2014 dans le magazine Canna sous le titre Sayonara, Heron. Sa sortie est prévue le 26 mars.



Synopsis :

16 ans, deux adolescents se rencontrent sur le toit de leur lycée. Sôji préfère être seul, tandis que Mika est un joyeux luron.À première vue, ils sont en tous points opposés, mais ils ont tous les deux connu un terrible passé familial et ont beaucoup de soucis. Cependant, dès leur première rencontre, ils ont compris qu'ils étaient fortement attirés l'un par l'autre compensant ainsi le trou béant laissé dans leurs coeurs De l'école à l'âge adulte, que vont devenir leur relation et leurs sentiments alors qu'ils grandissent doucement ?



J'ai apprivoisé un gangster


De son nom original Gang no Kaikata, ce manga en un seul tome fut la toute première oeuvre professionnelle de Teoh Akihisa, et a été prépublié au Japon en 2018 dans le magazine Gateau d'Ichijinsha. Sortie prévue le 26 mars.



Synopsis :

Un soir, alors que le jeune salaryman Yû Sugimori rentrait chez lui après quelques heures supplémentaires, il tombe nez à nez avec un étranger menaçant et armé. Grâce à sa maîtrise de l'anglais, Sugimori comprit vite qu'il n'avait pas d'autre choix que de le faire entrer chez lui, mais une fois à l'intérieur, l'étranger lui expliqua qu'il était " un gangster venant du passé ". Qui aurait cru qu'un salaryman japonais lambda rendrait inoffensif un gangster américain menaçant tout droit venu du passé ?!



Les fausses rumeurs de Minami


Un one-shot qui nous fera découvrir la mangaka Kana Kurihara, et qui a été prépublié au Japon en 2021 dans le magazine Gush de Kaiôsha sous le nom Karisome Bitch Minami-kun. Notons que l'autrice lui a ensuite offert un spin-off au Japon. Sortie prévue le 26 mars.



Synopsis :

Takane, étudiant à l'université, est déprimé. Une rumeur circule disant qu'il se tape hommes et femmes qui passeraient devant lui, grâce à son physique avantageux. Un jour, lors d'une fête de bienvenue, un homme vient encore lui faire des avances. Énervé, Takane le repousse et son regard se pose sur Minami, un garçon qui se fait emmener aux toilettes. Il s'empresse de le suivre et finit par le sauver. Pour le remercier, Minami prend son membre viril en bouche, mais il est nul en fellation ! Takane n'a pas réussi à jouir. Mais il trouve Minami attirant et lui demande s'il ne veut pas devenir son sexfriend. Il ne peut pas lui résister et une relation charnelle commence alors entre eux.



Poussière d'étoiles sentimentale


Prépublié au Japon en 2022 dans le magazine Gateau d'Ichijinsha sous le titre Hoshikuzu Senchimentarubyû, ce one-shot nous fera retrouver la mangaka Suzu Shinomiya (Bitter Drop). Sortie prévue le 26 mars.



Synopsis :

Lors de son dernier hiver au collège, Kanade Yoshino décide d'aller dans le même lycée que son ami d'enfance Natsuka. Tous deux fêtent leur réussite aux examens en regardant les étoiles lorsque Natsuka embrasse soudainement Kanade et lui déclare "ça fait bien longtemps que je ne te considère plus comme un simple ami"... Puis ils se séparent... Kanade, à présent lycéen en troisième année, continue à envoyer des messages sans réponse à Natsuka parti vivre aux États-Unis. Mais un jour, il aperçoit un élève des cours du soir ressemblant étrangement à ce dernier...



Sous les couleurs de l'aube


Première publication française de Tomoshibi Umi, ce manga en un tome a été prépublié au Japon en 2022 dans le magazine Gateau lui aussi, sous le titre Kimi wo Someru Asayake ni. Sortie prévue le 26 mars.



Synopsis :

Fraîchement arrivé sur l'île d'Enoshima pour y prendre des photos, Suguru, un talentueux photographe de paysage, aperçoit un jeune homme aux cheveux couleur crépuscule tomber dans la mer. Croyant à une tentative de suicide, Suguru commençait à s'inquiéter, mais il le vit ressortir de l'eau avec un sourire rayonnant : " L'eau avait l'air si bonne que je n'ai pas pu résister... ", déclara-t-il, l'air de rien. Le jeune homme du nom de Kengo s'éclipsa aussitôt et Suguru était loin d'imaginer qu'il le reverrait à nouveau dans un restaurant trouvé par hasard. Au fil de la discussion, Suguru avoua ne pas avoir réservé d'hôtel, c'est ainsi que Kengo lui proposa de dormir chez lui...?!