Publié en France par les éditions Kana, le manga The Kingdoms of Ruin de Yoruhashi va connaitre une adaptation animée.
Prévue pour cette année, celle-ci bénéficie déjà d'un staff: on trouvera à la production de l'animation le studio Yokohama Animation Lab., à la réalisation Keitaro Motonaga, à l'écriture Takamitsu Kôno, au design des personnages Hiromi Katô, et aux musiques Miki Sakurai.
Pour fêter cette annonce, le mangaka d'origine a conçu une illustration, visible ci-dessous. Un compte twitter et un site officiels ont également été ouverts.
Lancé au Japon en 2019 aux éditions Mag Garden sous le titre Hametsu no Ôkoku, le manga d'origine compte actuellement 7 tomes.
Synopsis :
Alors que les sorcières guidaient les humains, ces derniers finirent par développer une technologie leur permettant de s’affranchir d’elles. Pour mettre un terme définitif à cette relation de dépendance, les hommes décidèrent de se lancer dans une chasse aux sorcières.
Chloé, merveilleuse sorcière, meurt tragiquement pendant cette purge, devant les yeux d’Adonis, un humain à qui elle apprenait la magie. Fou de douleur, Adonis jure de se venger. Mais il est enfermé en prison jusqu’à ce qu’une jeune sorcière, ressemblant étrangement à Chloé, le libère dans sa propre fuite. La vengeance peut enfin commencer...