The world is still beautiful fait son retour en France

Malgré ses qualités, le manga The world is still beautiful fait partie de ces nombreuses séries qui sont en difficulté chez Delcourt/Tonkam depuis plusieurs années, au point de connaître un rythme de parution catastrophique. Ainsi, nous n'avions plus eu le moindre tome en France depuis le 9e opus en août 2019, et celui-ci était lui-même arrivé deux ans et demi après le volume 8 paru en mars 2017.


Mais l'éditeur semble vouloir continuer de remettre à l'honneur les titres moins vendeurs de son catalogue, comme il l'a montré ces derniers mois avec le retour du Pacte des Yokai et d'autres oeuvres. Et cette semaine, c'est donc au tour de la belle romance sur fond de royaumes et de politique de faire son retour, avec la publication simultanée des volumes 10 et 11 qui sont disponibles depuis aujourd'hui !


Dessinée par Dai Shiina, la série s'est achevée au Japon en 2020 après 25 tomes, et a connu une adaptation animée il y a quelques années.




Synopsis :

Niki Lemercier, princesse de son royaume, a le pouvoir de faire tomber la pluie. Elle est envoyée par son père au pays du Soleil pour se marier avec leur roi, Livius Ier, qui se trouve n’être, lui aussi, qu’un simple enfant! Leur relation prend un mauvais départ quand il exige de Niki qu’elle fasse tomber la pluie pour son bon plaisir. Ils vont devoir s’apprivoiser l’un l’autre s’ils veulent vivre en parfaite harmonie...