Le manga The Witch & The Knight annoncé en France par Sakka

Sakka/Casterman a annoncé l'acquisition du manga The Witch & The Knight.


De son nom original Majo to Kishi wa Ikinokoru, cette série nous permettra de retrouver un dessinateur déjà publié en France, à savoir Gonbe Shinkawa (Wolf Won't Sleep). Celui-ci met ici en images un scénario signé Masaru Chikamoto, dont c'est la toute première oeuvre. Lancée au Japon en 2021 sur le site Young Ace Up de l'éditeur Kadokawa Shoten, la série compte actuellement 2 tomes.


L'éditeur français donnera plus d'informations sur cette parution ultérieurement. Au programme selon nos sources, un récit de fantasy autour d'un chevalier qui a tout perdu et qui tâche de survivre en réfléchissant à la façon de restaurer son territoire.




Synopsis provisoire (traduction depuis l'anglais par nos soins) :

Un jour, lorsque le fils du seigneur, Agredios, revint au village après une longue chasse, les bruits d'agitation des villageois et leurs rires avaient tous disparu. Après avoir appris que la "sorcière" qui vit dans la "forêt interdite" était la cause de leur disparition, son désespoir s'est transformé en rage et il a fait irruption dans la forêt pour se venger seul.