Une bande-annonce française pour Super Mario Bros Le Film

Prévu dans nos salles de cinéma le 29 mars 2023, puis an Amérique du nord le 7 avril et au Japon le 28 avril, le futur film d'animation de Super Mario se révèle cette fois-ci dans une nouvelle bande-annonce entièrement en français.



Rappelons que le film est issu d'une collaboration entre Nintendo et le studio américain Illumination (Moi, moche et méchant, Les Minions), et qu'il marquera le retour du célèbre plombier au cinéma 30 ans après le catastrophique film live. Le casting de voix américaines se veut solide avec Chris Pratt dans le rôle de Mario, Charlie Day dans celui de Luigi, Anna Taylor-Joy dans celui de Peach, Jack Black dans celui de Bowser, Keegan-Michael Keydans celui de Toad, Seth Rogen dans celui de Donkey Kong, Fred Armisen dans le rôle de son grand-père Cranky Kong, Kevin Michael Richardson dans celui de Kamek et Sebastian Maniscalco dans celui de Spike.


Il est réalisé par Aaron Horvath et Michael Jelenic (qui avaient déjà travaillé ensemble sur la série Teen Titans Go ! et sur son adaptation au cinéma), scénarisé par Matthew Fogel (La grande Aventure Légo 2, Les Minions 2), et produit par Chris Meledandri (le fondateur et dirigeant des studios Illuminations) en collaboration avec Shigeru Miyamoto pour Nintendo


La bande-annonce :