Les éditions Komikku viennent d'annoncer l'acquisition d'un nouveau manga dont la publication française débutera dès ce mois-ci: La Nouvelle Vie de Lili.
L'éditeur nous promet ici un manga tout mignon, qui met le sourire aux lèvres et réchauffe le cœur. Selon Komikku, la famille devrait être au coeur de cette série où la naissance de relations profondes et importantes va bercer le quotidien de l'héroïne, dont l'affection et la personnalité vont petit à petit révéler les vrais sentiments et difficultés de chacun. Au fil des chapitres, les amis et les problèmes s’invitent dans son quotidien, mais elle est déterminée à les surmonter dans la bonne humeur et les rires.
Lancé au Japon en 2020 dans le Mag Comi des éditions Mag Garden avec actuellement 4 tomes au compteur, ce manga voit la mangaka Sesuna Mikabe adapter le web novel (inédit en France) Tensei Yôjo wa Akiramenai, écrit par Kaya et illustré par Mo.
Sortie programmée en librairie pour le 24 novembre au prix de 7€99.
Synopsis :
Réincarnée dans une famille d'aristocrates dont les membres mystérieux gravitent autour d'elle et d'une vie rythmée et pleine d'évènements, Lili va devoir réapprendre à vivre dans ce nouveau corps… Mais comment vivre une vraie vie quand même sortir de son lit est un problème et que le seul moyen de s'exprimer passe par les pleurs ? Ce n'est pas un souci pour Lili, bien décidée à chambouler le quotidien de cette famille de nobles ! Premiers pas, premiers rires et premiers mots sont le quotidien de notre héroïne haute comme trois pommes qui découvre au fur et à mesure de sa croissance des personnages aux caractères mémorables et des lieux magnifiques…