C'est au travers d'une image lâchée sur les réseaux sociaux que Netflix France un dévoilé un assez alléchant programme pour les mois à venir côté animation japonaise, puisque ce sont pas moins de 18 oeuvres qui ont été annoncées ou confirmées.
Parmi celles-ci, on retrouve des séries "anciennes" qui rejoindront le fond de catalogue, comme Kimi ni Todoke (l'adaptation de la romance à succès Sawako), Parasite ou le premier anime de Berserk, ainsi que certaines titres qui avaient déjà été annoncés précédemment: la suite et fin de JoJo's Bizarre Adventure: Stone Ocean, la 5e et ultime saison d'Aggretsuko, la saison 3 de Beastars, Maniac: Tales of the Macabre, la saison 2 de Valkyrie Apocalypse, Gudetama, My Daemon, Onmyoji, Détective Conan: apprenti criminel... La plateforme a également confirmé les suites de Kengan Ashura, de La voie du tablier et de Baki Hanma.
On y découvre aussi trois projets supplémentaires, à commencer par l'arrivée dès le 4 novembre de Lookism, adaptation par le Studio Mir du webtoon coréen à succès.
Netflix dévoile aussi l'arrivée d'Onimusha, une adaptation de la célèbre licence vidéoludique de Capcom par le studio Sublimation, avec à la réalisation le grand Takashi Miike.
Enfin, un autre projet d'envergure se dévoile: Moonrise, une série de science-fiction originale qui réunit à la production WIT Studio, au scénario l'écrivain de renom Tow Ubukata, à la réalisation Masashi Koizuka, et à la création des personnages nulle autre que la mangaka Hiromu Arakawa.
Ci-dessous, le programme complet en image !