Chez Kotoon, Seule la mort attend la vilaine

Alors qu'il publiera à la fin de ce mois d'octobre sa première série Let's Play, le nouvel éditeur de webtoons Kotoon a récemment dévoilé le deuxième webtoon qui rejoindra son catalogue papier: Seule la mort attend la vilaine.


Egalement disponible en numérique sur la plateforme Delitoon, ce webtoon est en cours en Corée depuis 2020 chez l'éditeur Kakao. Il est signé Gwon Gyeoeul pour le scénario et Suol pour le dessin.


Au programme, une aventure romantique et dangereuse, au cœur d’un jeu vidéo aux règles peu ordinaires. Adapté d’un célèbre webnovel, ce webtoon reprend la thématique très populaire de l’otome game, et met en scène un harem inversé où l'héroïne a pour particularité d'être une méchante détestée. L'éditeur promet des graphismes modernes, très colorés et soignés pour cette histoire qui a déjà engrangé plus de de 127 millions de vues sur la plateforme VO coréenne.


Riche de 272 pages, le tome 1 sortira en janvier 2023 en format 150x210mm et au prix de 14,95€.



Synopsis :

Après avoir réussi à fuir son horrible famille, elle pense enfin pouvoir vivre comme elle l’entend. C'est sans compter sur le destin. Tout à coup, la voilà propulsée dans le jeu le plus en vogue du moment. Et elle incarne la méchante de l’histoire, rien que ça ! Le problème, c’est qu’elle a déjà fait une multitude de parties en incarnant la vilaine et chacune se concluait par la mort du personnage… Comment va-t-elle pouvoir changer le sort de la diabolique Penelope et éviter le game over ?