How NOT to Summon a Demon Lord arrive en manga chez Meian

C'est un nouveau manga isekai déjà bien connu en France pour son adaptation animée que les éditions Meian viennent d'annoncer pour une sortie française: How NOT to Summon a Demon Lord.


Lancé au Japon en 2015 dans le magazine Suiyôbi no Sirius des éditions Kôdansha et comptant déjà 18 volumes actuellement, ce manga voit Naoto Fukuda adapter le light novel (inédit en France) Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu, écrit depuis 2014 par Yukiya Murasaki et illustré par Takahiro Tsurusaki. Sa longévité et ses deux saisons TV (2018 et 2021) en font un isekai à la popularité bien établie.


La sortie française devrait suivre un rythme de deux tomes tous les trois mois. Les deux premiers volumes sont prévus le 7 décembre, au prix de 6,95€ chacun.




Synopsis :

Si on m’avait dit que je serais un jour invoqué dans un autre monde en tant que « seigneur démon »… Dans le jeu vidéo « Cross Reverie », Takuma Sakamoto était réputé comme étant un véritable « seigneur démon »… Impitoyable, il ne laissait aucune chance à ses adversaire ! Mais voilà qu’un matin, il se réveille… Dans un autre monde ? Sous les traits de Diablo, son avatar dans le jeu ?! Et entouré de deux jolies filles, en prime !! Malheureusement pour lui, Takuma… Est complètement asocial ! Interagir normalement avec autrui étant au-delà de ses forces, il va devoir jouer le rôle de Diablo, s’il veut pouvoir s’en sortir… sxw