Raphtalia se bat en robe chez Kadokawa

Le fabricant Kadokawa a dévoilé dans sa gamme KD Colle une toute nouvelle figurine de Raphtalia, la charismatique combattante semi-humaine de The Rising of the Shield Hero.



Sculptée à échelle 1/7 pour une hauteur d'environ 22,5cm, cette version "Red Dress Style" présente Raphtalia dans une robe rouge basée sur une illustration dessinée spécialement pour l'occasion.



Sa tenue, semblable à une robe chinoise, est sculptée de manière dynamique pour correspondre à sa pose pleine d'action qui représente une scène de Raphtalia face à un ennemi.



Elle devrait être commercialisée en mars 2023, et est en précommande au prix fabricant (hors frais de port et frais de douane) de 24 750 yen (un petit peu moins de 180€ actuellement).



Mais ce n'est pas tout, puisqu'un set spécial de la figurine est également proposée par le fabricant.



Celui-ci contient deux éléments en plus: un visage alternatif où Raphtalia sourit, et un tapis en caoutchouc reprenant l'illustration qui a inspiré la figurine.



Egalement prévue pour mars 2023, cette version spéciale est, de son côté, proposée à 32 300 yen (entre 230 et 235€ actuellement) en précommande.