L'adaptation manga d'Elden Ring en simultrad chez Mana Books

Le jeu d’action Elden Ring de FromSoftware a connu un énorme succès dès son lancement avec plus de 16,6 millions de copies vendues à travers le monde. Le jeu ne cesse d’attirer de plus en plus de nouveaux joueurs. Aussi, il n'y a rien d'étonnant à le voir adapté en manga, et à voir ce manga arriver en France chez Mana Books !


Tout juste lancée au Japon dans le magazine COMIC Hu de Kadokawa, cette adaptation est écrite et dessinée par Tobita Nikiichi, mangaka que l'on connaît déjà en France pour les séries Monster x Monster (Ki-oon) et Shinobi Gataki (Kurokawa).


Le récit prend place dans l’univers d’Elden Ring où les fans du jeu pourront retrouver les lieux, personnages et boss rencontrés pendant leur aventure


Les 3 premiers chapitres seront gratuits pendant 6 mois. Vous pouvez découvrir les 2 premiers chapitres dès ce lundi, en epub chez les revendeurs numériques habituels ou sur le site de l'éditeur.



Synopsis :

Dans le monde sombre et dangereux de l’Entre-terre, l’illustre Cercle d’Elden, source vitale de l’Arbre-Monde, fut brisé. Après la nuit des Couteaux Noirs et l’Éclatement, la Grâce, perdue depuis longtemps se fait entendre à nouveau. Notre histoire commence au réveil d’un jeune homme amnésique, vêtu de simples sous-vêtements. Ce dernier est aidé par une jeune femme mystérieuse, Melina, qui l’invite à suivre ses conseils pour atteindre l’Arbre-Monde et accomplir sa destinée. Au vu des capacités de ce « Sans-éclat », le chemin s’annonce bien plus compliqué que prévu…