L'anime takt op. Destiny adapté en manga

Après sa diffusion l'année dernière, la série animée takt op. Destiny fait désormais l'objet d'une adaptation manga.


Cette version a été lancé ce jour dans le magazine Comic Alive des éditions Kadokawa Shoten. Le jeune artiste Kino est en charge de l'adaptation, et retranscrira l'histoire de la série sous le point de vue du personnage d'Anna Schneider.



Disponible chez nous sur Crunchyroll, la série takt op. Destiny dénombre 12 épisodes, diffusés entre octobre et décembre 2021. Collaboration entre les studios Madhouse et Mappa, elle est réalisée par Yûki Itô.



Synopsis de l'anime :

La musique est comme une lumière qui illumine le cœur des gens. Elle a pourtant disparu de notre monde. Tout a commencé lorsqu’une météorite noire est tombée sur Terre. Des monstres nommés D2 ont émergé pour nous anéantir. Comme ces créatures étaient attirées par les mélodies, la musique est devenue taboue. Mais des opposants sont apparus. Les Musicart sont des filles tirant leur pouvoir de la musique et pouvant vaincre les D2. À leur côté, les Chefs d’orchestre les dirigent et les guident