Le tome 1 de Dynamic Heroes sortira chez Isan Manga/Fuji Manga le 9 septembre, et à l'approche de cette parution l'éditeur a dévoilé une bande-annonce à découvrir ci-dessous.
En plus de cette vidéo, l'éditeur a annoncé que des ex-libris seront offerts dans certains réseaux (sans en dire plus toutefois) et qu'une couverture alternative pour l'Edition Standard sera disponible exclusivement à la FNAC.
Isan Manga a également confirmé que l'oeuvre sera proposée dans deux éditions différentes. La première, l'Edition Standard, reprend tous les noms de la version française d'origine de l'anime Goldorak et de ses dérivés, pour un effet "confort" et plus nostalgique. La deuxième, nommée Original Name Edition, est proposée avec les noms japonais d'origine, pour une version plus proche de l'œuvre originale.
Rappelons que Dynamic Heroes est une suite de Goldorak directement imaginée par Gô Nagai et mise en dessin par Kazuhiro Ochi. Il s'agit d'un cross-over titanesque de presque tous les héros de Nagai, qui se réunissent pour sauver la Terre.
Synopsis :
Voilà maintenant un an qu’Actarus et Phénicia ont rejoint Euphor, leur planète natale, pour œuvrer à sa reconstruction. Sur Terre, Cherry Miel, à la poursuite des hommes de Panther Claw, se retrouve piégée par 2 démons et ne doit son salut qu’à l’intervention d’Akira Fudo et de son alter-ego, Devilman. Pendant ce temps, le Centre du Professeur Procyon détecte des OVNI qui pénètrent l’atmosphère terrestre. Il s’agit de la soucoupe porteuse de Goldorak, poursuivi par des soucoupes inconnues. Phénicia, seule à bord, est en mauvaise posture. Alcor saute de son Alcorak pour la secourir, mais il tombe nez à nez avec Grangen, la terrible bête démoniaque, et se retrouve à son tour, en grande difficulté. Heureusement pour lui, Tetsuya apparaît à bord du Great Mazinger pour régler son compte à la bête céleste.
A quoi ou qui sont dues toutes ces attaques ? Quel est leur objectif ? Et pourquoi Phénicia est-elle seule ?
Bande-annonce :