Akata annonce le manga Mon mari dort dans le congélateur

Adaptation d’un roman à succès, “Mon mari dort dans le congélateur est un thriller psychologique, mis en scène par Hyaku Takara. Son récit nous raconte comment une jeune femme, victime de violences conjugales se voit contrainte de tuer son mari pour survivre.


À l’origine publier sur le net, le roman est signé Misaki Yazuki,  repéré par les éditions Shôgagukan, celles-ci l'adaptent rapidement en manga  et le pré-publient sur plusieurs plateformes numériques avant de le publier en format papier en 2 tomes en 2021 .


Remarqué par la critique, il a également été transposé en série TV.




A noter que chaque adaptation propose une conclusion sensiblement différente...


Ets-vous prêt à découvrir le destin tragiques de ses personnages torturés? Alors rendez-vous à la fin de l'été en librairie pour la sortie de son 1er tome.




Présentation

Depuis son mariage avec Ryo, Nana n’a que trop subi les coups de son mari. Aussi, le jour où elle finit par tuer ce dernier, elle ne ressent pas de tristesse et décide de cacher son corps dans le congélateur de la petite réserve du jardin. La jeune femme se sent alors enfin libérée et espère pouvoir profiter de la vie... Mais quand le matin suivant, Ryo réapparait comme si rien ne s’était produit, Nana commence à douter ? Son mari est-il vraiment décédé ? Pourquoi le cadavre de ce dernier est toujours là, recroquevillé dans la glace du congélateur ? À-t-elle tué la bonne personne ? À moins que ce soit elle qui soit en train de sombrer... dans la folie ?