In These Words fait son grand retour avec une édition collector

Après quatre ans d'attente depuis la parution du 3e volume en juillet 2018 le 3e volume, le manga In These Words de Guilt Pleasure va enfin faire son retour en France chez Taifu Comics, qui plus est en deux temps !


Ainsi, l'édition collector du tome 4 sortira en exclusivité pour Japan Expo, tandis que l'édition normale du volume arrivera en librairies au dernier semestre 2022, accompagné d'autres surprises.


Pour celles et ceux n'allant pas à Japan Expo, le tome collector sera également proposé sur la boutique de l'éditeur. A l'instar des versions collector des trois premiers tomes, il s'agira d'un grand format avec une couverture rigide, une reliure en tissu et un signet.


Nous avions quitté Katsuya sur son lit d’hôpital à la fin du tome 3… Que se passera-t-il à son réveil ? Katsuya et Shinohara réussiront-ils à démasquer le geôlier de Katsuya ?



Synopsis de la série :

Katsuya Asano, un jeune profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo. Il a pour mission de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années dans la capitale.

Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté.

Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.

À peine le jeune homme vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l'oreille qu'il l'aime.

La frontière entre rêve et réalité s'effondre alors brutalement pour lui...