Le manga Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl arrive chez Meian

Un nouveau manga isekai débarque dès ce mois-ci aux éditions Meian: Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl, série scénarisée par Yû Tsurusaki, dessinée par Shin Ikezawa, et publiée au Japon depuis 2019 dans le magazine Cycomics de CyGames sous le nom Isekai Bishoujo Juniku Ojisan to avec actuellement 7 volumes parus.


L'éditeur promet une oeuvre qui, avec son pitch de départ rocambolesque et son humour totalement décalé, s'avère être un isekai pour le moins original et désopilant. Au fil des tomes, la relation de confiance qui a toujours rapproché ces deux amis d'enfance se retrouve éclairée d'un jour nouveau, pour un résultat aussi détonnant que surprenant.


Vous avez certainement déjà entendu parler du titre puisque son adaptation animée a été diffusée en France en simulcast sur la plateforme Crunchyroll en janvier dernier sous le titre Life with an ordinary guy who reincarnated into a total fantasy knockout.


Les deux premiers volumes paraîtront officiellement le 27 juillet au prix de 6,95€ chacun, mais ils seront disponibles en avant-première sur les deux stands de l'éditeur à Japan Expo, du 14 au 17 juillet.




Synopsis :

Son pote de 32 ans se réincarne en une fille super canon !?

Hinata Tachibana, un employé de bureau âgé de 32 ans désespéré en amour, est transporté dans un monde parallèle avec son meilleur ami, Tsukasa Jingûji, un beau gosse un peu aigri. Le problème ? La déesse qui les a invoqués est pleine de malice et transforme Hinata en une belle jeune fille blonde ! Pour retrouver son apparence d'origine, il lui faudra vaincre le roi démon. C'est le début d'un très long périple semé d'embûches, mais surtout d'une comédie romantique gender bender, un ovni dans le genre isekai ! Vous voulez vraiment me faire croire que cette jolie fille est mon meilleur ami ?!