C'est avec les deux recueils d'histoires courtes Les contes noirs de Noroi Michiru, précédemment annoncés, que les éditions Black Box vont lancer leur nouvelle collection dédiée aux séries horrifiques : Hurlements.
Cette collection devrait accueillir deux à trois titres par an, le but étant de faire découvrir de nouvelles facettes de ce genre, avec des autrices et auteurs n’ayant jamais été, ou très peu, publiés en France par le passé.
Ainsi, le premier participatif de cette collection a débuté et propose ces deux premiers recueils agrémentés d’un contenu éditorial inédit, avec notamment la participation à ce premier projet de Junji Itô, qu'on ne présente plus et qui écrira la préface du premier tome.
Autre contenu : un entretien inédit avec Noroi Michiru qui vous présentera son univers, une galerie d’illustrations en noir et blanc et une postface.
Le second tome, quant à lui, aura une préface signée par la mangaka Miyako Cojima (Histoires d'oeil). Au passage, l'éditeur nous annonce que cette dernière rejoindra prochainement cette collection, avec également deux recueils qui seront proposés en 2023 et dont la préface du premier recueil sera écrite par Stéphane du Mesnildot, écrivain spécialiste du cinéma fantastique asiatique et de la J-Horror.