Le manga Yasei no Last Boss arrive chez Doki-Doki

L'été sera placé sous le signe de la fantasy chez Doki-Doki avec l'arrivée dans leur catalogue de Yasei no Last Boss.


Comme vous vous en doutez, il s'agit d'un nouveau manga de type isekai, qui voit le mangaka Tsubasa Hazuki (Sword Art Online Fairy Dance et Sword Art Online Mother's Rosario) adapter un light novel inédit en France, écrit depuis 2016 par Fire Head, illustré par YahaKo et édité dans son pays d'origine par Earth Star Entertainment. Lancée au Japon elle aussi par Earth Star Entertainment au sein du magazine Comic Earth Star, la version manga est en cours depuis 2017, compte à ce jour 8 volumes, mais est actuellement en pause.


L'éditeur nous promet une oeuvre mêlant une intrigue bien ficelée et des scènes d'action "punchy".  Le 1er tome est prévu le 6 juillet en librairie au prix de 7€50.




Synopsis :

La despote aux ailes noires est de retour dans la partie !

Après un superbe final, j’ai atteint le sommet dans le célèbre jeu en ligne Exgate Online. Mon personnage s’appelait Luphas Mafahl, une femme redoutée pour sa puissance et sa férocité… Malheureusement, j’ai été vaincu par l’union des Sept Héros. Mais depuis, un événement inattendu est survenu : j’ai été invoqué dans le jeu vidéo et je suis devenu mon personnage, 200 ans plus tard… Pire, depuis mon absence, le monde n’est plus que chaos à cause des exactions de mes sbires et des monstres qui déferlent. Je compte bien y remettre de l’ordre, même si je dois employer les grands moyens !