Aussi attendu que redouté par les fans, le projet de série live One Piece par le géant de la VOD qu'est Netflix refait parler de lui.
Ainsi, une vidéo présentée par Iñaki Godoy, acteur incarnant Luffy, et les showrunners de la série Steve Maeda et Matt Owens, ont dévoilé quelques coulisses de la production. Depuis l'Afrique du Sud, lieu de tournage de la série, la construction de la reproduction du navire Baratie a été montrée, en même temps que plusieurs concept-arts des différents navires du début de l'histoire dont le légendaire Merry.
De plus, plusieurs nouveaux acteurs ont officiellement rejoint le casting. Alexander Maniatis incarnera ainsi Klahadore, le capitaine de l'équipage Black Cat et Celeste Loots la fragile Kaya. Le Capitaine Morgan sera interprété par Langley Kirkwood et le puissant Mihawk par Steven Ward. Enfin, Chioma Umeala incarnera Nojiko, la grande sœur de Nami, et le Chef Zeff sera joué par Craig Fairbrass.
Pour rappel, la série est produite par Tomorrow Studio, la première saison étant prévue sur 10 épisodes. La date de diffusion n'a pas encore été communiquée.