Himiko Toga joue les vilaines chez Spiritale

Après Ochaco Uraraka, le fabricant Spiritale s'attaque à un autre personnage féminin populaire de My Hero Academia: Himiko Toga.



Pour cette version "Villain", le fabricant a voulu retranscrire le charme typique de Himiko, qui cache une part de folie dans sa gentillesse, en reproduisant ses formes délicates et en s'appliquant sur la peinture vénéneuse de la base. En bonus, la statuette sera livrée avec un visage alternatif souriant.



La base, qui rassemble des choses mignonnes que l'adolescente aime, est assez riche en détails tels que des animaux en peluche avec des couteaux et des chaussures. La pile de petits objets qui sont à l'arrière est soigneusement peinte dans les moindres détails. Et ainsi, on peut profiter de la sculpture sous n'importe quel angle.



L'ensemble est fabriqué en plastique et est sculpté à échelle 1/7, pour une hauteur de 20cm, et largeur de 18cm et une profondeur d'également 18cm. La figurine devrait sortir en novembre, et est proposée en précommande au prix fabricant (hors frais de port et frais de douane) de 27 500 yen (environ 205€ à l'heure actuelle).