Le manga Under Prison annoncé par Omake

Les éditions Omaké Manga ont annoncé l'acquisition d'un nouveau thriller bouclé en 4 volumes: Under Prison.


Au programme selon l'éditeur, un seinen d’action original et parfaitement construit dans un monde carcéral sombre et impitoyable, où le héros est prêt à se faire incarcérer pour pouvoir se venger. L'éditeur promet également des personnages complexes et ambigus, qui maintiennent le suspense et permettent des renversements de situation réguliers.


Prépubliée au Japon en 2019-2020 dans le magazine Manga Goraku des éditions Nihon Bungeisha, cette oeuvre sera la première publication française d'Ikumi Miyao, mangaka qui a commencé sa carrière en 2017 et dont ce fut la deuxième série dans son pays d'origine.


Le tome 1 paraîtra dans notre langue le 6 octobre, au prix de 7,90€.



Synopsis :

Dans un futur proche, la criminalité ultra violente explose de façon exponentielle. Les prisons étant encombrées, les tribunaux condamnent désormais systématiquement les crimes les plus graves et sordides par la peine capitale. Les condamnés à mort sont maintenant regroupés dans les soussols des prisons, livrés à eux-mêmes avant d’être exécutés, lmorsqu’ils ne sont pas déjà sauvagement tués par leurs codétenus. Junya, lui, n’est pas un criminel. Mais il rêve de se venger de l’assassin de sa famille, qui se trouve dans ces couloirs de la mort. Il veut le tuer avant que la loi ou un autre s’en charge. Il se débrouille alors pour être emprisonné dans cette jungle...