Deuxième partie des annonces Yaoi des éditions Hana lancées la semaine dernière? Vous pourrez donc retrouver dans les mois qui viennent :
Un omégaverse de Yochi Enuoka, arrivé à l'honorable 4e place aux Chil-Chil BL Award dans la catégorie "New Comer".
Résumé :
Jeune alpha rêvant depuis toujours de rencontrer son âme sœur, Iori se retrouve nez-à-nez avec le destin quand il croise la route de Léo, oméga de mauvais genre que la rumeur accuse de «consommer des alphas» après les cours au lycée… Bien décidé à ne pas laisser passer cette occasion exceptionnelle, il cherche à le revoir pour confirmer avec lui la sensation unique qu’il a ressentie à son contact… Mais rien ne se passe comme prévu ! Les sentiments que ressent Iori sont-ils le fait de l’amour, du destin ou bien de ses pulsions ? Réussira-t-il à consoler le traumatisme de Léo qui ne croit plus en l’amour depuis longtemps ?
Ce titre de Nago Nayuta a été prépublié dans les pages du magazine Nuude des éditions Tokyô Mangasha en 2020!
Résumé :
La tradition du lycée ? Vaincre les élèves de terminale à la baston. Parmi les élèves de première, les meilleurs dans cette catégorie s’y donnent à cœur joie. Ça tombe bien, Haruka Shirakawa aime se battre mais ne rencontre aucun adversaire à sa hauteur. L’ennui total... Arrivé en terminale, il rencontre LA légende vivante de son lycée : Kazuyuki Narumi. Employé comme professeur, il était lui-même élève ici et est connu pour être resté invaincu à son époque. Haruka a trouvé une nouvelle obsession : se battre contre son professeur, ce qui va amener à une certaine proximité...
Artiste déjà publié chez nous depuis plusieurs années, la mangaka Kyugo sera de retour en fin d'année avec Le Loup déguisé en agneau. Un one-shot sombre paru en 2020 dans le magazine Chara des éditions Tokuma Shoten
Résumé :
Daichi, étudiant à l’université, est surpris par le petit ami que sa sœur s’est dégoté. Comment Mana, qui est une fille grossière et égoïste, a-t-elle pu trouver un partenaire si irréprochable ? Jun n’est pas seulement bel homme : il est riche, travaille pour une grande entreprise, et surtout, l’a demandé en mariage trois mois après leur rencontre ! Daichi n’arrive pas à se débarrasser du sentiment de malaise qu’il ressent en la présence de son futur beau-frère. Mais petit à petit, il se prend d’affection pour cet homme envoûtant, qui lui donne des conseils sur la vie et sa recherche d’emploi. Il le sait, il doit tout faire pour ne pas succomber…