Le manga Killer Shark in Another World vient d'être annoncé en France par les éditions Meian, pour une sortie prévue dans leur collection seinen à partir du 22 juillet.
Vous aimez les films de requins ? Vous aimez les isekai ? Alors selon l'éditeur, ce titre est fait pour vous ! Dans cette série signée Kuboken, en cours au Japon depuis 2020 dans le magazine Comic Valkyrie de Kill Time Communication avec actuellement 3 tomes au compteur, on devrait découvrir un mélange des genres aussi WTF qu’unique, à l’humour toujours plus décalé.
Synopsis :
Shiromi, une apprentie invocatrice à la ramasse, se retrouve coincée à l'école de magie parce qu'elle a raté son examen... Mais alors que ses camarades se moquent d'elle avec dédain, ils se retrouvent tous subitement plongés dans un bain de sang ! Au final, son sort n'avait rien d'un échec. C'était même un succès... Unique en son genre... Sans le vouloir, la jeune Shiromi avait invoqué… Un requin !!