Rias remet ses tenues de bunny pour Kaitendô

Le fabricant Kaitendô a annoncé des rééditions pour ses figurines "Bunny" et "Purple Bunny" de Rias Gremory, l'héroïne de High School DxD.



Initialement sorties en janvier 2017 pour l'une et en juillet 2019 pour l'autre, ces deux figurines proposent sensiblement la même sculpture en PVC & ABS, les principales différences venant de la peinture de l'ensemble.



Dans les deux cas, on retrouve une démone debout, a priori très à l'aise dans un costume de bunny girl sexy à souhait, l'ensemble étant sculpté à échelle 1/6 pour une hauteur d'environ 30cm.



Ces deux moutures feront leur retour dans le commerce dès le mois de juillet, et sont actuellement en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 19 250 yen (environ 140€) chacune.