Lancé en France par Soleil Manga en mai 2017, le manga Back Street Girls ne semble pas vraiment avoir trouvé son public, malgré une adaptation animée en 2018. Si bien que, après une sortie assez régulière des premiers volumes, la série a été "mise en pause" à partir de novembre 2019, date de sortie du tome 7 dans notre pays.
C'est donc deux ans et demi plus tard que l'oeuvre s'apprête à faire son retour dans notre pays, l'éditeur ayant confirmé la parution du volume 8 pour le 25 mai. Espérons donc, pour les fans, que la suite ne se fera plus attendre aussi longtemps !
Rappelons que ce manga, signé Jasmine Gyuh, s'est achevé au Japon en septembre 2018 et totalise 12 volumes.
Synopsis de la série :
Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!... Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !